Roubaix | LeBlog2Roubaix.Com

Vous y verra-t-on ?

Dominique Baert prêt à monter sur le ring des législatives !

Dominique Baert candidat aux législatives ?
On peut le lire aujourd’hui dans la Voix du Nord, ou dans Nord Eclair, le député sortant Dominique Baert évoque la création de son association de financement de campagne éventuelle pour les élections législatives, dont la circonscription est pourtant l’objet d’un accord EELV-PS. Mais il ne confirme rien. Ce serait juste « technique ». Ira-t-il ? N’ira-t-il pas ? Peut-être que oui, peut-être non… Allez savoir !

Et s’il était finalement bien décidé à y aller, malgré les précautions de langage ? Ce n’est pas une info, c’est une intuition du style « mon p’tit doigt qui me le dit » bien sur. La preuve : sa montée samedi dernier sur le ring du catch salle Watremez — sport il est vrai beaucoup moins agité que la politique locale — s’est faite, comment dire, avec le clin d’oeil de celui qui veut passer un message l’air de rien…

Bref, le député-maire de Wattrelos se retrouvera-t-il face à Slimane Tir, le candidat officiel PS-Verts, et Salima Saa, candidate UMP, entre autres ? Les paris sont ouverts…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s