A VOIR

JPdJV, Campagne Présidentielle, l’affiche

Temps de lecture :

1–2 minutes

Affichette-JpDjV-Prezid2

Du lundi 16 au vendredi 20 avril 2007 rendez-vous au Comité de Quartier de l’Hommelet (64 bd Strasbourg, Roubaix) pour découvrir et débattre des programmes des présidentielles. L’opération ouverte à tous (places limitées) est organisée en partenariat avec les associations Nouveau Regard sur la Jeunesse, Union Ca Crée, le MICRA, et Saudades.

Lundi 16 avril, à 18h00 : Des représentants* de la fédération Nord de l’UMP représentant le candidat Nicolas Sarkozy

Mardi 17 avril, à 20h30 : Christian Carlier, membre du Bureau Régional des Verts représentant Dominique Voynet

Mercredi 18 avril, à 18h00 [ nouvel horaire à 20h00 mais finalement démarré à 18h00]: Eric Corbeau, Valère Lambré, secrétaire politique Roubaix-Vallée de la Lys, Fatma Menouer, Thérèse Jacquot, Jean-Marie Duriez, Bureau départemental du PCF pour Marie-Georges Buffet et aussi Yann Merlevede de la LCR pour Olivier Besancenot.

Jeudi 19 avril, à 19h00 : Des représentants* de la candidate PS-MRC-PRG Ségolène Royal : Bernard Frimat, Sénateur du Nord, et Fanny Bullaert, Dominique Baert, membres du secrétariat fédéral de la Fédération du Nord

Vendredi 20 avril, à 18h00 : Olivier Henno, Délégué départemental UDF, représentant François Bayrou, ainsi que Arnaud Verspieren, Francis Vercamer.

Le principe de l’opération est une série de débats non-contradictoires, une réunion par parti. Chaque soir, 10 minutes seront consacrées à une question « videoblog » que vous retrouverez ici.

*Compte tenu des impératifs d’organisation, la liste n’est pas définitive : les modifications et précisions (*) seront mises régulièrement sur ce blog !


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 Comment on JPdJV, Campagne Présidentielle, l’affiche

  1. Des moyens conséquents ont été trouvés par la municipalité pour transformer une église en restaurant de luxe (Notre Dame avenue des Nations Unies) ou en musée (Saint Joseph). Pour cette dernière, les travaux de restauration sont chiffrés à près de 18 millions d’euros. Ces restaurant et musée sont réservés aux bobos de Lille et de Roubaix, et ne sont pas pour tous les roubaisienNEs. Par contre, chaque fois que le maire reçoit les imams, il renvoie la construction d’une mosquée digne de ce nom aux calendes grecques. Dans le cadre d’une laïcité bien comprise et équitable, si la moitié des efforts avaient été faits en faveur de nos concitoyens musulmans, Roubaix aurait les trois plus belles mosquées du département et la question de l’Islam serait réglée pour 80 %. Au lieu de cela la municipalité traite les honorables imams comme des pieds nickelés et les croyants musulmans continuent de prier dans les caves et les garages. Un peu de courage les renégarCEs !

5 Trackbacks / Pingbacks

  1. Rdv sur France Bleu Nord « [LeBlog2Roubaix.Com]
  2. #95 lancement Présidentielles 2007 « [LeBlog2Roubaix.Com]
  3. #96 Collage présidentiel « [LeBlog2Roubaix.Com]
  4. NE, Il n'y a pas de vote inutile « [LeBlog2Roubaix.Com]
  5. #97 Présidentielles : Nicolas Sarkozy « [LeBlog2Roubaix.Com]

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.