Nous avions tendance à mettre beaucoup de sujets sous la catégorie « politique », notamment des revendications ou expériences participatives. Nous sommes en train de faire le tri (et les prévisualisations) pour ne garder dans cet onglet que les interviews essentiellement politiques. N’hésitez pas à nous faire vos remarques. Bonne visite !
Distribution de tracts « Je pense donc je vote / la mobilisation doit continuer » au marché de l’Alma, ce mardi 1er mai devant l’église St [LIRE LA SUITE]
[rockyou id=66397690&w=426&h=320] 3 photos de la conférence de presse de ce samedi midi ici avec des membres des associations Saudades, Radio Television Sans [LIRE LA SUITE]
On remet ça pendant un week-end citoyen électoral & participatif ! Rappelons pour les nouveaux visiteurs que le collectif s’est crée en 2001 pour lutter [LIRE LA SUITE]
Un reportage du mois dernier sur le journal régional de France 3 à propos d’une séance du Trac’n’Art Théatre sur le thèmes des élections (le débat [LIRE LA SUITE]
Il fallait laver la honte laissée par les Présidentielles de 2002 qui avait vu le fn au 1er tour et quelques taux d’abstention record. Ce dimanche, c’est plus [LIRE LA SUITE]
Voici un article du quotidien créé par les étudiants de l’Ecole Supérieur de Journalisme (ESJ) de Lille consacré à la campagne présidentielle signé Hélène [LIRE LA SUITE]
Reportage des étudiants de l’Ecole Supérieur de Journalisme de Lille, lors de la première journée de l’édition présidentielle de « Je pense donc [LIRE LA SUITE]
Olivier Hennion signe ce dimanche quelques portraits de votants, certains pour la première fois : Léonore, Marina, Marie-Christine, Djamel, Sophie et Julien, ainsi [LIRE LA SUITE]