#718 Piaf et Aznavour offrent le Grand Prix du chant à Marina Trinel
Hier soir, les Amis du Chant, association présidée par Emmanuel Griset, organisaient la première journée du prix de la chanson 2011 avec plus de 40 participants, certains pros de la chanson, d’autres amateurs éclairés, tous passionnés. Bien que ce concours est quasi-centenaire, le principe est un peu celui de la Nouvelle Star mais ouvert aussi sur le chant lyrique.
Le Grand Prix est revenu à Marina Trinel dont voici les extraits de son passage solo. Elle interprète « Je m’en fous pas mal » et « Comme ils disent » morceaux créés par Edith Piaf et Charles Aznavour. Une Marina Trinel inspirée et particulièrement habitée comme vous pouvez en juger dans ce premier extrait vidéo, ci-dessus, à voir de préférence en HD plein écran. Le son est celui de la salle mais il donne un aperçu des qualités vocales de la chanteuse.
Le reportage complet arrive bientôt avec d’autres extraits et interviews. Restez à l’écoute du Blog2Roubaix !
Voir aussi :
– Marina Trinel, Allo le monde au parc des Sports.
quelle talenteuse chanteuse ! elle nous emmene au pays des emotions ! bravo
Désolée de vous déranger à nouveau, mais à ce jour, on ne voit toujours pas le passage en vidéo des autres candidats. pouvez-vous me renseigner à ce sujet, sinon me conseiller pour avoir la vidio de ma fille. Je vous en remercie à l’avance.
Bonjour Fabienne,
Nous avons des travaux en retard que nous devons terminer avant celui des Amis du Chant. Donc ça va arriver, ne vous inquiétez pas.
Merci de l’intérêt que vous portez à notre site.
Bien cordialement