Qubo Gas, les Nouveaux Commanditaires, à la MRES
C’est dans la boite ! Emmanuelle Latouche, directrice de la MRES interviewée lors des 30 ans de la Maison Régionale de l’Environnement et des Solidarités [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.