A VOIR

Fadela Amara te parle !

Temps de lecture :

1–2 minutes

Les blogs politiques viennent de franchir peut-être un nouveau cap : la secrétaire d’état en charge de la politique de la Ville, Fadela Amara, fondatrice de Ni Putes Ni Soumises, lance un skyblog perso (ainsi qu’un blog officiel sous dotclear) et s’adresse aux jeunes directement.

Un gros buzz dès le premier jour avec plus de 3000 « comm »(entaires) mais reste à voir par la suite si ces blogs deviendront des vrais outils participatifs ou si cela restera qu’une opération de « comm »(unication !).


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

👉🏻 Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver !

3 Comments on Fadela Amara te parle !

  1. Avatar de Inconnu Roubaisien. // 4 août 2007 à 14:47 //

    Elle va peut être apprendre aux jeunes à supporter leur prénom.
    Mais quel parcours.
    De gauche à droite et de droite à gauche.
    C’est ce qui s’appelle avoir des convections.
    __________________________
    De son vrai nom Fatiha Amara, elle est née en 1964 à Clermont-Ferrand. Elle est issue d’une famille algérienne (Kabylie) de onze enfants, elle a quatre sœurs et six frères. Son père était un ouvrier en bâtiment la semaine, et il travaillait sur les marchés le week-end. Sa mère était femme au foyer.

  2. Moi je respecte. Elle a un parcours militant assez fort. J’espère que ça va peser dans l’administration française !

  3. Avatar de Inconnu correoso // 8 février 2008 à 10:04 //

    madame fadela amara , l’oeuvre que vous avez commencé à entreprendre est gigantesque mais à mon humble avis vous reussirez
    si je puis me permettre ne searit-il pas utile de mettre en place dans chaque cité un local dans lequel chaque chef d’entreprise pourront projeter des vidéos commentées sur le travail effectué par l’entreprise concernée, le salaire proposé , l’emploi du temps et less perspectives de carrière ainsi les jeunes seront à même de choisir ce qui leur convient
    respectueusement

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.