A VOIR

Je pense donc je vote aux Européennes (conférences)

Philippe Delannoy (en haut) au Cul-de-Four, Philippe Pollicand (en bas) à Marcq-en-Baroeil, les habitants de Roubaix s’interessent à l’Europe.

Depuis le 5 mai se déroule la nouvelle édition de Je pense donc je vote consacrée aux Européennes. Après Michel Grelier à l’ECHO, une exposition-conférence à l’Epeule, les citoyens sont allés visiter une exposition en mairie de Marcq-en-Baroeuil accueilli par un passioné, Philippe Pollicand. Hier, dans une salle du Cul-de-Fou, c’est un autre Philippe Delannoy (tous deux du Mouvement Européen Nord) qui a expliqué l’Europe au quotidien conférence intitulée « tout ce qu’on ne vous dit pas sur l’Europe ». dont une autre édition se tiendra le 28 mai au Comité de quartier Fresnoy-Mackellerie.

Voir le site Jepensedoncjevote.
Voir le diaporama consacré à cette édition sur les Européennes.
Télécharger le programme (attention, des modifications sont attendues)

1 Comment on Je pense donc je vote aux Européennes (conférences)

  1. Je pense et j’ai la connaissance donc je ne voterai plus, je suis libre et je connais le chemin qui mène à la liberté. La vérité n’est pas un mensonge qui conduit à l’esclavage. Les mensonges des dominateurs ne rendront jamais un homme libre. Alors veillons pour qu’il ne domine plus cela est un devoir pour la liberté et l’égalité. Que ce droit ne soit pas bafoué par l’ignorance. Je connais déjà qu’il y a de la mauvaise volonté pour la justice mais aurais vous le courage de publier. Je vous impose pas mais sachez déjà que ma volonté sera s’imposé pour le bien de tous. La vérité est une lumière qui doit éclairer notre chemin, partager avec courage est un chemin qui mène à la paix. La Dignité ne doit pas laisser personne dans le besoin bâtissons un monde sur la pierre de la vérité et la vie ne sera plus du désespoir. Ce qui est mal acquit est déjà perdu prenons le sens de la responsabilité. Reconnaitre une erreur fait parti du progrès que la justice pardonne. Que le cœur des hommes trouvent la raison du bonheur.
    Yves_vetu@msn.com
    Sainte Bible psaumes 19
    11 (19:12) Ton serviteur aussi en reçoit instruction; Pour qui les observe la récompense est grande.
    12 (19:13) Qui connaît ses égarements? Pardonne-moi ceux que j’ignore.
    13 (19:14) Préserve aussi ton serviteur des orgueilleux; Qu’ils ne dominent point sur moi! Alors je serai intègre, innocent de grands péchés.
    14 (19:15) Reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon coeur, O Éternel, mon rocher et mon libérateur

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. L’Europe au quotidien “On ne vous dit pas tout” « Le Blog de Roubaix par les Roubaisiens !
  2. #580 Retour sur « Jouons au Trichon  2009 « LeBlog2Roubaix

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s