A VOIR

# 588 Les nouveaux locaux de l’association SERVIR

Temps de lecture :

1–2 minutes

L’association SERVIR, présidée par Fathia Touimi, s’est réuni le 19 juin dernier pour fêter leur emménagement dans les nouveaux locaux de l’association.

Attribuée par la ville et réhabilitée par l’association Imm’pact, cette petite maison située au 55 rue Henri-Lefebvre à Roubaix accueillera désormais les permanences juridiques et l’accueil du public. Ce rassemblement aura aussi permis à la présidente de rappeler son engagement fort pour la citoyenneté, l’entraide, la mixité sociale et les nombreuse démarches qui peuvent être soutenus par et avec l’association SERVIR, comme l ‘aide à la constitution de dossiers de naturalisation, les cartes de séjour, la recherche d’emploi, la gestion des relations au travail, la lutte contre les discriminations et la création d’entreprise.

L’association SERVIR, présidée par Fathia Touimi, s’est réuni le 18 juin dernier pour fêter leur emménagement dans les nouveaux locaux de l’association.

Attribuée par la ville et réhabilitée par l’association Imm’pact, cette petite maison située au 55 rue Henri-Lefebvre à Roubaix accueillera désormais les permanences juridiques. Ce rassemblement aura aussi permis à  la présidente de rappeler son engagement fort pour la citoyenneté, l’entraide, la mixité sociale, et les nombreuses démarches qui peuvent être soutenues par et avec l’association SERVIR, notamment l’aide à la constitution de dossiers de naturalisation, les cartes de séjour, la recherche d’emploi, la gestion des relations au travail, la lutte contre les discriminations et la création d’entreprise.

A voir aussi :
# 498 Voeux de l’association Servir
Un nouveau local pour Servir, l’asso qui porte bien son nom, nord éclair


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 Trackback / Pingback

  1. #686 « Des Griffes Arts , une nouvelle galerie à Roubaix | «LeBlog2Roubaix

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.