#663 La fête de l’amitié 2011 tout sourire avec les Miss
Aujourd’hui, se tenait grand-place et dans la salle Watremez, la Fête de l’amitié, placée sous le concept des Escales. Comme à l’accoutumée, on a pu voir les élus roubaisiens, avec la présence notamment de Marc Vandewynckel (ancien élu, fondateur des comités de quartier et de la Fête de l’amitié) et des personnalités roubaisiennes faire le tour des stands culturels des communautés présentes à Roubaix.
D’ailleurs, nos Miss Roubaix (elles étaient 3 aujourd’hui, Audrey Lainé, miss Roubaix 2011, Emeline Mahé sa 2nde dauphine, et Cindy Philippe, miss Roubaix 2010) n’ont pas loupé l’occasion de danser sur des sons de derbouka, comme en témoignent les images tournées ci-dessus (choisissez la version HD en plein écran).
En attendant notre reportage, n’hésitez pas à consulter nos photos, quelques perles s’y cachent et ce n’est pas notre boute-en-train de Cindy (au centre de la photo, à coté du Maire) qui dira l’inverse !
Voir aussi :
– #423 Marc Vandewynckele, précurseur de la démocratie locale à Roubaix/
Laisser un commentaire à propos de l'article