A VOIR

En préparation…

A venir un article avec vidéo sur la soirée « Ségolène Royal à Roubaix ».

• Vous avez été 388 visiteurs ce vendredi, ce qui bat le précédent record d’hier. Merci.

• Les 3 articles les plus lus du moment sont dans l’ordre : 1) »Ségolène à Roubaix« , suivi en 2eme place des « 10eme Rencontres de la Démocratie Locale« , et enfin, « Voter doit-il être obligatoire« . Qui se désintéressait de la politique, au fait ? (c’est affiché en bas de ce blog, et ça évolue très vite !).

John-Paul Lepers était là salle Watremez ! Je suis censé faire partie de la telelibre.fr, son projet de télé citoyenne annoncé pour 2007, ma candidature de correspondant est acceptée depuis un bout de temps et je pourrai envoyer des videos, m’a dit Jean-Seb, dès que… j’arriverai à faire « des videos de moins de 5 minutes ». Euh.. 😐

4 Comments on En préparation…

  1. pourquoi Ségolène Royal n’a pas voulu recevoir la délégation des sans papier…Avait elle peur ???…au point de faire fermer les issues, toutes les issues….

    Pourquoi Ségolène Royale n’a t elle pas voulu recevoir le déléguéCGT ? Avait elle peur de lui?

    Pourquoi Ségolène Royale voulait elle absolument un tapis bleu ciel et des pizzas…aux sardines….????? Où peut on trouver ça à Roubaix…avec les poivrons qui vont avec….?

    C’est qui Ségolène Royale? Une reine? une future présidente de la République (ou de l’arret public…)….

    Merde moi qui suis profondément à gauche pour qui vais je voter…?

  2. caprice de star…????

  3. Peut être que le socialisme à la Royale, c’est la vision de la gauche plus rien, la dérivation de l’ancienne gauche plurielle.
    Puis le socialisme à la roubaisienne, non merci.
    Le chargé du cabinet du maire est très mal placé pour gérer l’affaire de SP.
    Quant à l’adjoint à l’insécurité, il devrait se préoccuper plus de la sécurité des citoyen, plutôt que de déloger les SP pour raison de sécurité.
    Les verts se disent pour une régularisation en masse, mais ce n’est que façade en vu des échéances de scrutin. Jamais on ne les a vu venir soutenir les SP. Et quant le cabinet d’Hascoët s’occupait de faire de la régularisation, ces mêmes verts lui tiraient à boulet rouge tout azimut.

  4. Voila une petite histoire qui peut VOUS arrivez à VOUS qui croyez que peut être Roubaix est une ville sereine,
    Ma copine et moi habitons un coin paisible de Roubaix prés du centre ville. Bien sur de temps en temps on reçoit quelques agressions verbales, mais rien de grave.
    Ma copine habite à 20 m de son boulot pour éviter les altercations, toujours à coté du centre-ville. Moi je suis parti à Paris temporairement, et j’étais sur que même si Roubaix n’a pas une réputation de ville tranquille, il ne lui arriverait rien.
    Malheureusement les 20 m quotidien sont 20 m de trop, Mardi 6 février une personne cagoulé est arrivée par derriere et la frappée avec un baton sur la tête 2 fois sans rien lui voler. Ma copine s’est retrouvée à l’hopital s’en avoir vu quoi que ce soit, heureusement elle n’a jamais perdue connaissance pas de traumatisme cranien, juste 14 points de suture et un gros trumatisme psychologique, puisqu’elle ne désire plus aller au boulot n i retourner dans l’appartement de Roubaix.

    Maintenant le plus écoeurant : La police n’a rien fait malgrés le dépot de notre plainte, 1 mois aprés elle n’a toujours rien fait trop occuper à distribuer des PV, Malgré nos soupçons sur plusieurs personnes. Jamais nous retrouverons l’agresseur, et celui-ci habite peut être en bas de chez vous…

    Vive Roubaix!!!
    Ps : si vous avez des infos sur cette agression n’hésitez pas à m’en faire part : behin_thierry@hotmail.com
    Agression qui s’est passée rue du grand Chemin le Mardi 6 février 2007.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s