20 Minutes et Nord-Eclair Posted le 18 juin 2007 par Bruno Temps de lecture : 1–2 minutes Ci-joint deux articles, l’un de 20 Minutes signé Vincent Vantighem et des clic-clacs de Nord Eclair. En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail. Saisissez votre adresse e-mail… Abonnez-vous Vous aimez cet article ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux, ça nous aide ! Merci ! Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Similaire Chargement… Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver ! Voir d’autres épisodes vidéo au hasard : #447 Nos quartiers d’été : grimpe aux arbres parc Mimerel #394 Refrain du rap Montréal-Roubaix, par Moines de Rue (Québec) #565 Nuit des Arts-Episode IV : Crêpes au « Jardin d’Eve » et Livres « Autour des mots » #1180 le Comité de Quartier Moulin-Potennerie prépare son avenir dans de nouveaux locaux ! #314 Paroles d’habitants : après le 1er tour… #812 Sanseverino au Colisée (interview) [Miss Eco International Jour J-1] Pauline LEULLIEUX représente la France et montre Roubaix à l’international. Votez pour elle ! #911 La Miss Roubaix Métropole 2016 est Rébecca Dehouck : voici les interviews des candidates en vidéo ! #986 On a vécu le URBA IXO (voici le zapping du mapping !) #321 tournage du reportage C’est Mieux le Matin
Laisser un commentaire à propos de l'article