A VOIR

#384 Fête du Square de la Tour

Temps de lecture :

1–2 minutes

L’association la Chélidoine est à l’origine de cette fête suivie par de nombreux habitants et associatifs. L’enjeu est de sauver ce petit parc en coeur d’ilôt, alors que la mairie veut y implanter une résidence pour autistes. Dans la vidéo on voit le groupe Swingin’ Partout, et Antoine alors que les gens pique-niquent dans une bonne ambiance.

Une réunion publique est d’ailleurs programmée demain.


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

👉🏻 Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver !

1 Comment on #384 Fête du Square de la Tour

  1. J’ai bien l’impression que c’est peine perdue.
    La contestation sera étouffé et la municipalité fera la sourde oreille.
    Pourquoi ne pas prendre la chose sur le plan juridique et de remettre en cause les autorisations et permis de construire? Le tribunal administratif met du temps avant de statuer.
    Même si cela n’empêchera pas le projet d’implantation de construction, cela peut faire gagner quelques temps…

    P.S.: @ Bruno.
    J’ai fait le dépôt de document dans votre casier lettres. A me confirmer la réception S.V.P.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.