A VOIR

#354 Elections Européennes : 24h chrono pour s’inscrire !

Un petit buzz qui peut valoir le coup démocratique : il ne reste que 24h pour s’inscrire sur les listes électorales afin de pouvoir voter lors des prochaines élections européennes. Sont concernées les personnes qui viennent d’emménager, ayant récemment acquis la nationalité française, les ressortissants européens et les jeunes !

Plus d’infos sur le site Service-Public.fr. et sur le site de la mairie de Roubaix.

En vidéo, l’opération « Je pense donc je Vote » de 2004 consacrée aux précédentes élections européennes, lesquelles avaient battu des records d’abstention sur Roubaix.

Un petit buzz qui peut valoir le coup démocratique : il ne reste que 24h pour s’inscrire sur les listes électorales afin de pouvoir voter lors des prochaines élections européennes. Sont concernées les personnes qui viennent d’emménager, ayant récemment acquis la nationalité française, les ressortissants européens et les jeunes ! Devenez donc les Jack Bauer de la démocratie européenne !

Plus d’infos sur le site Service-Public.fr. et sur le site de la mairie de Roubaix.

En vidéo, le reportage de France 3, en Une, sur l’opération « Je pense donc je Vote » de 2004 consacrée aux précédentes élections européennes, lesquelles avaient battu des records d’abstention sur Roubaix.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s