Un nouvel an tout beau tout 9…!flic Posted le 2 janvier 2009 par Bruno Temps de lecture : 1–2 minutes Toute l’équipe du Blog2Roubaix vous présente ses meilleurs Voeux pour la nouvelle année ! En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail. Saisissez votre adresse e-mail… Abonnez-vous Vous aimez cet article ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux, ça nous aide ! Merci ! Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Similaire Chargement… Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver ! Voir d’autres épisodes vidéo au hasard : #795 Le Collectif Contre les Discriminations se mobilise contre les violences conjugales #343 La C.R.A.O : Quinzaine culturelle africaine #782 La grosse éclate à la Braderie de l’Epeule #353 l’Harmonie de Flersbourg {refait} #393 Projet urbain : l’ilot Crouy #547 Claudine Aubert, Un regard entre le vide et le plein #747 Constance Ducrocq, « Deshabillage » #530 Des comités de quartier en colère distribuent une Lettre Ouverte aux élus #407 Municipales : Yann Merlevede (Roubaix Vraiment à Gauche) #698 Abel Leblanc : De l’enfance roubaisienne à la naissance d’un artiste
Laisser un commentaire à propos de l'article