A VOIR

La nouvelle Miss Roubaix est Cindy Philippe !


On est les premiers à publier les résultats, et pour cause, on vient de facebooker en direct depuis la salle Watremez (mais un ENORME merci à Thibault de la Voix du Nord pour le dépannage de carte SD).

Encore une fois, le service animation de la mairie de Roubaix a fait des merveilles, offrant une vraie qualité à cette première. Car Roubaix est la première étape du nouveau Show des Miss du Comité Miss Flandre, présidé par Marjorie Voituriez, avec de toutes nouvelles créations. Un show aux tableaux étonnants avec des figures acrobatiques (!) et scènes en costumes et masques – du jamais vu qui fait largement monter d’un cran le spectacle. Saluons aussi le dynamisme du Comité Miss Roubaix Métropole, présidé par Nicole Despae, tous mobilisés pour offrir une soirée remarquée aux roubaisiens et à nos visiteurs venus de Belgique et de toute la région.

Notre Miss Roubaix 2010 est Cindy Philippe, petite puce pleine de peps et de naturel, dont c’est la première élection, et qui nous avait fait quelques frayeurs avec son genou ! Sa première dauphine est Anne Delporte, dont beaucoup prédisait sa place sur le podium tant elle bouge avec classe et sourire, comme l’année dernière. Enfin, la 2eme dauphine est la tant attendue Mélanie Lahaye, qui avait frôlé de peu les précédentes remises d’écharpe, que nous avions interviewée en 2007 et qui allie ainsi beauté et ténacité puisque cela fait sa 4eme tentative ! Quelques regrets bien sur chez les autres, mais chacune a contribué à faire de cette soirée une réussite !

On vous prépare pour bientôt quelques vidéos à venir ici, et d’autres photos sur notre dossier Flickr et celui de notre page Facebook. Restez à l’écoute du Blog2Roubaix, mais en attendant, revoyez donc nos dernières vidéos :
le shooting des candidates par Pierre Magne, pour leBlog2Roubaix
Présentation du concours Miss Roubaix Métropole
Peut-être la future Miss Roubaix ? (1/2)
Peut-être la future Miss Roubaix ? (2/2)

3 Comments on La nouvelle Miss Roubaix est Cindy Philippe !

  1. marc jeannine // 28 mars 2010 à 13:35 //

    miss roubaix est-elle une vraie roubaisienne?nee à roubaix de parents roubaisiens?ce sont des criteres qui devraient etre prioritaires!qu’en pensez-vous?

  2. Il ne faut pas être typiquement roubaisienne pour postuler à Miss Roubaix Métropole, mais habiter la métropole, voire la région car il s’agit d’une des seules élections du Comité Miss France dans notre coin. A l’inverse, les Roubaisiennes peuvent postuler aux autres élections des autres villes du Comité (y compris à Saint Etienne au Mont, Saint Omer, ou … Hardelot !).

  3. Océane // 21 avril 2010 à 12:15 //

    elle & vraiment manifike !! (Y) riien a diire elle mériite vraiment cette place.espérons là Voiir a Miiss France =)

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Leblog2roubaix sur Blogasty
  2. #539 Interview de Cindy Philippe, Miss Roubaix Métropole 2010 « LeBlog2Roubaix

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s