A VOIR

#557 Espadrilles et champagne à Lille

Temps de lecture :

1–2 minutes

A l’initiative de Atout France, agence de développement touristique de la France au Canada, trois blogueuses québécoises, Marie-Julie, Gina et Karine ont sillonné la France pendant un mois pour un « voyage de fille » restitué par la photo, la vidéo et le texte sur le blog « Espadrilles et Champagne ».

Le 16 mai dernier, elle ont posé leurs valises à Lille pour la dernière étape de leur voyage. Nous les avons rencontrées sur la Grand’Place où elles nous ont présenté leur périple à travers la France , leurs coups de cœur, leurs découvertes et également quelques petits moments insolites qu’elle ont passés dans notre charmant pays.

A voir aussi :
3 québécoises en visite touristique à Lille ( photos et teaser)
Roubaix-Montréal, projet rap
Pascal Picard en concert à la condition publique


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.