A VOIR

[mise à jour 01.12.11] Votez pour Emmanuelle Wheatley, en finale à Miss Prestige National !

Attention, il y a du nouveau par rapport à la publication de cet article !

Depuis cette semaine, les candidates du concours de Genevieve de Fontenay rebaptisé Miss Prestige National (mais sans la dame au chapeau) se sont rendues à Paris pour une conférence de presse et rejoignent la ville de Divonne-les-bains. Emmanuelle Wheatley, la miss Roubaix 2009, suit les répétitions en vue du concours, ce dimanche 4 décembre.

Vous pouvez voter !
Enfin, on ne sait pas trop si les votes sur internet seront pris en compte (les avis divergent, mais on nous assure que oui !) sur le site de Télé-Loisirs qui était partenaire de Miss National mais ne l’est plus de Miss Prestige National, mais peut-être que si, finalement. Bref, pour voter, il faut aller mais vous pouvez continuer à voter sur  ce site et trouver (oui, trouver car il n’y a pas de bouton, à ce jour) et cliquer « dans le vide » au moment ou votre souris devient une icone de lien et affiche « votecandidat » (comme sur la photo ci-dessous).Vous pouvez voter une fois par jour. Mais ce n’est pas le site officiel !

vote miss prestige national

ERRATUM : il y a un nouveau site web, cette fois officiel  (car de l’organisateur de l’événement) vient d’être annoncé aujourd’hui, et où cela compte vraiment pour qualifier notre Miss Roubaix, c’est sur http://www.mamiss2012.fr/. Il faut vous y inscrire et voter directement ici : http://www.mamiss2012.fr/miss/Flandre. Les 7 candidates ayant reçu le plus de votes seront dans les finalistes ! On compte sur vous !

votez pour Miss Roubaix

Le règlement du vote est disponible ici. Enfin, la cérémonie sera relatée par BFMTV mais diffusé en direct sur dailymotion.com (sponsorisé par Email Diamant !)

Reste à souhaiter à notre ambassadrice de revenir avec une écharpe nationale et à lui accorder tout notre soutien !

Voir aussi la vidéo réalisée lors de la Cérémonie en l’honneur de la candidature d’Emmanuelle, en mairie de Roubaix.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s