A VOIR

Plus que 4 jours pour sauver Nord Artistes, à Roubaix !!!

Temps de lecture :

1–2 minutes

L’association Nord Artistes, située à Roubaix (9 bis, rue du Grand Chemin) est une association d’art contemporain du Nord Pas de Calais menacée de fermeture si elle ne trouve pas de l’argent rapidement. Ses responsables ont eu l’idée de recourir au Fonds Participatif de crowfunding Kiss Kiss Bank Bank.

Elle représente aujourd’hui 94 artistes de la région, est un centre de ressources documentaires gratuit axé sur la vie artistique contemporaine. C’est également un réseau d’informations et de services professionnels (conseils, informations) pour les artistes et les étudiants.

La collecte organisée sera décisive et permettra :
– de financer les activités de l’association,
– de maintenir la programmation à trois / quatre expositions annuelles in et hors les murs,
– de rafraîchir la charte graphique et les documents de comm’,
– de développer de nouveaux événements sur le territoire régional et euro-régional,
– de rémunérer les intervenants,
– d’employer un jeune diplômé dynamique et passionné

Pour aider Nord Artistes, cliquez sur http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/na-kiss-you

Voir aussi :
#542 Interview de Isabel Guérin (Nord Artiste) lors de l’ouverture de la QSP.


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

👉🏻 Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.