A VOIR

#947 Paul ZILMIA sera-t-il le benjamin de la France Insoumise à l’Assemblée Nationale ?

Temps de lecture :

1–2 minutes

Paul Zilmia a 25 ans, originaire du Cul-de-Four, a fait ses études au lycée Van Der Meersch, à Jean Rostand, puis à Jean Moulin, et a terminé à l’EDHEC. Un enfant de Roubaix, qui a bien grandi.

Passionné de luttes sociales, il s’investit dans la vie associative en président l’association Espace pendant 2 ans (qui a permis à plus de 50 jeunes de Roubaix et Wattrelos d’intégrer l’EDHEC). En plus de jeunes des quartiers, il est aussi ravi d’avoir fait entrer la CGT à la prestigieuse école de commerce de la rue Verte.

Il y a quelques semaines, Jean Luc Mélenchon a fait 36% à Roubaix, l’un de ses meilleurs score sur le territoire français. Le candidat de la 8eme en fera-t-il autant ? Il espère en tout cas une majorité de députés insoumis à l’Assemblée Nationale pour porter son leader comme première ministre. Ou sinon, être une force d’opposition pour faire passer des mesures du programme de l’Avenir en Commun.

Voici son interview dans laquelle il expose ses thématiques, ses valeurs, ses raisons de candidat sur la 8eme circonscription du Nord. Il a pour suppléante Thérèse JACQUOT, militante communiste retraitée.

Voir sa page Facebook.

Paul Zilmia

Avec son équipe de campagne

Voir aussi dans nos archives : 
#635 Jean-Marie Duriez et Thérèse JACQUOT, Cantonales 2011.


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. #953 Yann MERLEVEDE : « Redonner le pouvoir aux citoyens ! » – LEBLOG2ROUBAIX.COM
  2. Législatives 2017 : Le récapitulatif des vidéos #circo5907 #circo5908 – LEBLOG2ROUBAIX.COM

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.