#948 Catherine OSSON, la Dame de Coeur (Législatives 2017).
Catherine OSSON a été choisie collectivement par le mouvement En Marche d’Emmanuel MACRON pour succéder à Dominique BAERT, député sortant, maire de Wattrelos, sur la 8eme circonscription.
Enseignante, syndiquée, militante socialiste (tendance Réformistes), elle s’est vite impliquée dans la vie locale. Après deux mandats d’élue municipale, déléguée d’abord à l’Action Sociale, puis à l’Urbanisme (elle pilote la rénovation le centre ville de Wattrelos) et en mars 2015, elle prend une responsabilité au Département du Nord.
Elle porte aujourd’hui le projet du Président de la République, qu’elle connait bien, avec une touche locale en plus sur des questions liées à la Jeunesse, et à la Sécurité — elle évoque notamment la « délinquance routière catastrophique » qu’on connait à Roubaix ces temps-ci.
Son supplément est Djamel KERROUCHE, Roubaisien, impliqué dans plusieurs associations, président des Amis du Parc des Sports.
« Je suis au coeur des quartiers populaires et j’ai à coeur de travailler avec eux » dit-elle dans la même phrase. Cela lui vaudra ce titre.
Dans la vidéo ci-dessus, elle explique son parcours, ses valeurs, ses priorités.
Voir sa page Facebook.
Voir son compte Twitter.
Voir aussi :
– #891 Catherine OSSON et Henri GADEAU, aux Départementales.
Laisser un commentaire à propos de l'article