A VOIR

#341 Le point famille de Roubaix

Les caméras de notre blog se sont rendus au Point Famille de Roubaix , situé rue Winston Churchill. Cette association a pour but d’écouter, d’aider et d’accompagner les familles roubaisiennes dans leur vie quotidienne. Ainsi ses salariés et ses bénévoles travaillent sur différents thèmes tels que le logement, la petite enfance, la parentalité, la consommation… au travers d’ateliers , de points conseils et d’écoute.

Découvrons donc par ce reportage comment fonctionne cette association qui met les familles roubaisiennes à l’honneur.

contacts : Point famille de Roubaix – 27 rue Winston Churchill Roubaix – tel : 03.28.33.44.77 – mail : pt.famille@wanadoo.fr

NB : Ce reportage est le premier d’une série, réalisée pour l’émission « Vivre ensemble « de la télé2roubaix. Abonnés de Free, vous pouvez donc le voir et le revoir, en ce moment,  sur vos petits écrans au travers du canal 99 – « vidéo live » – télé2roubaix.

3 Comments on #341 Le point famille de Roubaix

  1. Legrand Chrsytelle // 24 juin 2008 à 14:04 //

    Je suis à la recherche d’une assistante maternelle agréee pour le mois de Novembre. Je suis éducatrice d’internat dans un foyer à Lille et je souhaiterais pouvoir rencontrer une personne acceptant de travailler jusqu’à 19h30 certains soirs. Mes horaires ne sont pas fixes mais le contrat de travail s’établira sur une base fixe « temps plein » pour chaque semaine.

    J’habite près de la station de métro Epeule-Montesquieu.

    Avec mes remerciements.

    Legrand Chrystelle

  2. sophie // 24 juin 2008 à 15:47 //

    bonjour Chrystelle

    je vous conseille pour votre recherche d’assistante maternelle de contacter directement le point famille de Roubaix aux coordonnées suivantes :

    Point famille de Roubaix – 27 rue Winston Churchill Roubaix
    tel : 03.28.33.44.77
    mail : pt.famille@wanadoo.fr

  3. christelle // 1 octobre 2008 à 13:24 //

    Je suis nourrice agréee sur LILLE-Fives,
    Je suis en maison avec jardin, non fumeur!
    Je suis titulaire du bep sanitaire et social et
    mon mari est enseignant.
    je suis disponible de suite.
    Pour plus de renseignements vous pouvez me
    contacter au 06/50/81/56/98.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s