A VOIR

40 Miss Internationales ont porté leurs regards sur Roubaix ! (et leurs sourires aussi)

Avant de partir représenter la France au Japon, aux Philippines, en Europe, en Chine, en Inde...

Vous les avez peut-être rencontrées dans le centre-ville de Roubaix en ce début de mois de juin. Pendant 3 jours, Roubaix, et particulièrement la zone touristique qui va de la Grand-Place à la Gare, ont vu défiler de bien jolies jeunes filles. Et pour cause : c’était l’élection de Miss International France, Miss Supranational France, et de Miss Roubaix (on mutualise !) pour lesquels plus d’une trentaine de jolies jeunes filles (mais pas que jolies !) sont venues d’un peu partout. Voici quelques photos postés sur instagram.

Miss International Paris à Roubaix

Solène BARBOT, Miss International PARIS, en balade dans une courée de Roubaix. (et c’est elle qui est devenue la nouvelle Miss International France 2019)

Opaline DIAZ, Miss International OCCITANIE Gard, au musée La Piscine de Roubaix

L’élection Miss International France qui désigne la représentante de la France au 3e plus important concours mondial avec Miss Univers et Miss Monde, est revenue cette année à Roubaix (la précédente était en 2017). Cela a été l’occasion de montrer la ville à 30 ambassadrices venues de toute la France métropolitaine, de Corse et Guyane. Après avoir été accueillies en mairie par la député Catherine OSSON et l’adjointe au maire Margareth CONNELL, les miss régionales ont visité le Musée de Roubaix et elles ont eu un défi à réaliser sur le thème « La Vie coté Roubaix« , slogan de la ville. Elles ont donc sur leur temps libre balader dans Roubaix, principalement au centre-ville, entre la mairie et la gare.

Miss Normandie visite Roubaix

Tiotis JOSSE, Miss International NORMANDIE, a fait monter les ventes des bonbons bio du marché de Roubaix !

Miss Grand Est visite Roubaix

Mylène BARTHELEMY, Miss Grand Est, a visité « Un Hiboux dans la tasse », artisan du coté de l’Office de Tourisme de Roubaix

Gwendoline WARY, venue de Charente-Maritime à Roubaix

Le dimanche, c’est Miss International Paris qui a été élue Miss International France 2019, Solène BARBOT, et Shéryna VAN DER KOELEN (Narbonne) qui est devenue Miss Supranational France 2019. Les jeunes élues iront respectivement représenter la France au Japon et en Pologne dont le show est l’un des plus soignés au monde. Coté Miss Roubaix, c’est Jennifer Bouckaert, de Ronchin qui est notre nouvelle miss, élue par le public de la salle.

Opaline DIAZ, notre miss de la Camargue, en joie devant la mairie de Roubaix

Amandine FRAPPAT, Miss Nouvelle Aquitaine de la Creuse, devant une oeuvre murale urbaine

Fanny JOLLOIS, de Normandie, abordant les couleurs de Roubaix « Prenons la vie coté Roubaix »

Voir les photos sur l’album FlickR dédié plus de 150 photos sur Roubaix par les miss de toute la France, en plein centre-ville !


Voir aussi :
le site de Miss International France.
le site de Miss Supranational France
le site de Miss Roubaix Métropole

Les deux miss international élues le 2 juin à Roubaix : elles représenteront la France à Miss Supranational (Sheryna Van der Koelen) et à Miss International (Solène Barbot)

Le saviez-vous ? La représentante de la France au 3eme concours mondial (Miss International, après Miss Univers et Miss Monde), est issue d’une élection majeure organisée par l’association Miss Roubaix Métropole. Ces 30 jeunes filles, plus d’anciens miss Roubaix et internationales, étaient présentes à cette occasion ! Bref, Roubaix, capitale de la beauté et de l’élégance ? Pourquoi pas !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s