Exposition « Quartier de Voyage à Roubaix Nord »
La compagnie Rabistok composée de Cassandre et Laurent, ont été à la rencontre des habitants, structures associatives, conseillers citoyens, commerçants… afin de faire votre connaissance et de mieux comprendre les quartiers nord. L’intérêt de ces rencontres était de permettre à chacun de s’exprimer et de raconter son quotidien.
Ils se sont donc imprégnés de ces récits, témoignages, anecdotes… et ont créé un quartier de voyage. Ce quartier de voyage ; composé de dessins, de créations et d’automates en bois ; a pour but de valoriser les quartiers nord et ses habitants.
Vous êtes tous conviés à embarquer vers un sensationnel Quartier de voyage du 2 juillet au 7 juillet au Camion (7 rue Archimède à Roubaix). Le vernissage aura lieu le samedi 6 juillet.
Tout au long de cette semaine vous aurez l’occasion de découvrir ces créations dont certaines seront installées dans l’espace public et d’autres dans les lieux de vie des quartiers.
Plus d’infos sur leur site.
Laisser un commentaire à propos de l'article