A VOIR

#998 Grosse émotion pendant le vernissage de RABISTOK (« Quartier de Voyage à Roubaix Nord »)

Temps de lecture :

1–2 minutes

La compagnie Rabistok (Cassandre Luc et Laurent Mazé) a réalisé durant une année tout un travail de contacts, d’interprétation et de récits, sur les quartiers Nord de Roubaix, autour de structures identifiées (centres sociaux, comités de quartier) et au hasard des rencontres. Et cela donne une exposition d’œuvres poétiques, et narratives, exposées actuellement au Camion et bientot dans les rues de nos quartiers ! Voici un très court extrait du vernissage pendant lequel Cassandre Luc, est prise d’une forte émotion en évoquant ces portraits de gens du Nord !

 

Des photos de ce samedi à voir l’album sur Flickr en attendant le reportage de Sophie !


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

👉🏻 Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver !

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. #1000 La 1000ème : Les quartiers Nord vus par la compagnie Rabistok – LEBLOG2ROUBAIX.COM
  2. #QuartiersNord @Roubaix les réalisations de 2019 | #QuartiersNord – @Roubaix

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.