A VOIR

#46 Les nouvelles Lisières

Temps de lecture :

1–2 minutes

Entre deux moments d’installations au Forum des Associations, j’ai fait un saut à la Nouvelle Librairie des Lisières.

J’ai réussi à aller jusqu’au bout et à revenir en moins de 20 mn, ce qui en soi, n’était pas évident a priori. Voyez par vous-même.

Je légende par la suite…

P.S. : je ne peux toujours pas choisir la vue de prévisualisation !


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

👉🏻 Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver !

1 Comment on #46 Les nouvelles Lisières

  1. C’est bien ça, vous au moins vous aviez de la zizique hier soir. Avec la présence de dig ding dong en plus. Chapeau!!!
    Autre chose que nous habitants du quartier des Trois Ponts, qui nous sommes contenté de la grande messe de Pierre Dubois. L’adjoint à l’urbanisme venait nous présenter ce qu’ils avaient décidé pour la réhabilitation du quartier.
    Guinzbard chantait je suis venu te dire, mais Dubois n’utilisant pas la langue du-bois son crédo c’est plus ‘ Je suis venu vous présenter ce que l’on a décider sans vous’. En l’honneur de la démocratie participative des habitants.
    On avait même le droit à deux caméras du lycée Rostant pour prendre les images futures à la propagande du  » on a décidé pour vous ».
    Je comprend pourquoi maintenant la raison de la sub octroyée à ce lycée lors du dernier C.M.
    Autant adjoindre l’utile à l’agréable, alors pourquoi pas signer une convention entre votre comité et le lycée Rostant. Histoire d’apprendre à faire du montage et du cadrage. Sous couvert d’un sub exceptionnelle, cela va de soit, faut bien faire bouillir la marmite.

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. #528 Les nouvelles légendes improbables de Roubaix « LeBlog2Roubaix
  2. NE : “Les Lisières offrent un livre aux votants du second tour” | Roubaix | LeBlog2Roubaix.Com

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.