A VOIR

#335 Nouveau : « Quoi2Neuf »,l’hebdo d’actualités roubaisiennes !

Temps de lecture :

1–2 minutes

Voici une émission diffusée sur la Télé2Roubaix (freebox) en version web, une nouvelle revue hebdomadaire d’actualités roubaisienne parues dans la presse locale (Nord Eclair et la Voix du Nord). Un choix et une présentation de Sophie !

Aujourd’hui : la grève des employés de la CAF de Roubaix, l’asso Coeur de Femmes a un an, l’épicerie solidaire ESCRE à la rue, un concours de création d’entreprise, Roubaix futsal 3eme coupe de France, la 4eme édition des motos pour Ludo par Ludopital, Katie Melua était au Colisée, la parade des Nains de Jardins, enfin Agamemon au Pole Deschepper.

C’était une première ! N’hésitez pas à commenter ci-dessous, et/à nous rejoindre en vrai ou sur le tchat lors de la prochaine émission vendredi après-midi !


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.