A VOIR

#236 Atelier artistique improvisé…

Quelques derniers préparatifs de la soirée « la Nuit Saudades » avec, pour le coup, la réalisation de silhouettes dessinées pour illustrer le créateur de prêt à porter « Saudades » de Lyon.

La Nuit Saudades, c’est ce soir et c’est complet !

[mise-à-jour 3/12/07] et c’était une belle réussite pour une première ! Bravo à toute l’équipe, la vidéo arrive bientôt 🙂 

6 Comments on #236 Atelier artistique improvisé…

  1. merci encore à toi bruno pour tes œuvres! elles ont été fortement félicitées durant la soirée… certaines personnes m’ont meme demandé si c’était possible de les récupérer !

    merci a sylvie et au comité de quartier de l’Hommelet d’avoir accueilli les filles dans vos locaux et pour toute votre aide lors de nos préparatifs et de notre soirée!!!

    j’attends la vidéo avec impatience

  2. merci pour tes créations bruno. elles ont marqué le public. il y en a une qui est collector (linda de sousa) elle a été dédicacée par la Harissa.
    merci encore

  3. Mais !!!!
    C’est pas Linda de Suza ! C’est.. Sonia ou Laura.. au choix !

    😀

  4. Merci Bruno pour tout ce que tu as fait pour nous!!!!
    T une personne géniale!! on t’adore tous…

    Linda de Souza c Moi en plus de ca mon portrait a été dédicacé par Block de la Harissa qu’est-ce qu’on peut demander de plus….mdr

    Encore une fois MERCI!!!!!
    Vivement la vidéo…
    Bisous a Tous le groupe on a assuré la soirée!!!

  5. wahoo je ne te connaisssais pas des talents d’artiste!! c’est vraiment très chouette!!
    bravo et à bientôt …Bruno!!

  6. Nicole, n’exagérons rien. J’avais surtout de jolies modèles 🙂
    C’était un moment très sympa en tout cas !
    😉

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s