On a retrouvé le Discobolos (de Roubaix) … au Luxembourg !
Comme on l’annonçait cet été, le MUDAM qui fêtait ses 10 ans, présentait une rétrospective de Wim Delvoye jusque ce 8 janvier 2017. On y a retrouvé deux [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.