#75 Fête de l’Internet, Roubaix (2007)
A l’initiative de RedPop, et co-organisé par l’ANIS, Roubaix a connu une fête de l’Internet des plus intéressantes sur le thème de la démocratie [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.