Casting : recherche roubaisiens pour un film !
On organise un casting au Comité de Quartier de l’Hommelet le mardi 20 mars 2007 à 18h00 ! « Why not production » qui a notamment produit « De battre mon cœur [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.