A VOIR

Au revoir Fanny.

Fanny Bullaert

On est un peu triste d’avoir loupé sa dernière apparition en public hier, mais on tenait à saluer ici celle qui fut une des élues municipales avec qui on avait eu un excellent contact et qui ne nous a jamais fait faux bond.

La nouvelle est donc tombée dans les colonnes des journaux de ce matin, Fanny Bullaert, que nous avions connue très jeune en tant qu’attachée du député Baert, puis Adjointe à l’Urbanisme, candidate à la députation à son tour, et enfin, Maire-Adjoint des quartiers Sud, a laché la politique et largué les amarres. On lui prédisait même pourtant la succession du Maire de Roubaix, elle en avait le charisme, la tenacité, et le sens du contact humain. Et je me souviens qu’à l’époque de nos visites de quartier, on ne la ménageait pas et pourtant elle demeurait toujours disponible et en dialogue avec les gens qui l’interpellaient.

Qu’elle sache que, dans ce moment sans doute émotionnellement intense, mais peut-être aussi de soulagement, on pense fort à elle et on lui garde toute notre affection. Et surtout qu’elle soit désormais pleinement heureuse dans ces nouveaux choix.

Voir l’article de la Voix du Nord et Nord Eclair.

Soutenez-nous !

Agenda

Achetez vos places pour la triple élection internationale + Miss Roubaix Métropole qui aura lieu à Roubaix le dimanche 25 avril 2021. Cliquez ici.

2 Comments on Au revoir Fanny.

  1. Merci pour cet article ! Fanny Bullaert est de loin la seule élue que je connaisse qui a le goût des autres et qui savaient transmettre l’envie d’agir pour la cité ! C’est une femme de parole, engagée et à l’écoute des citoyens. Bon nombres d’actions et de dynamiques ont vu le jour grâce à elle sur la Ville et pour la Ville de Roubaix, c’est une PERTE Sèche ! Avec elle, l’avenir des roubaisiens aurait été surement plus ROSE, plus VRAI ! C’est vrai que nul n’est irremplaçable mais sur ce coup là ça va être dur très dur de passer après elle ! Malheureusement et comme bien souvent on se rend compte de la valeur des gens quand ils ne sont plus là … Je lui souhaite tout le bien qu’elle mérite en espérant que cette fois on lui reconnaîtra !!!!
    Un habitante de Roubaix attristée par cette nouvelle.

  2. 3 ponts roubaix // 16 décembre 2011 à 23:14 //

    Courage fanny nous t’avons pas oublié !!! bon continuation la meilleurs c’ est toi fanny tu es dans notre coeur !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s