A VOIR

#54 Forum des Associations (fin)

Voici la fin des reportages lors du Forum des Associations de Roubaix !

On est ici à la fin du Forum et j’en profite pour demander des conclusions de quelques associatifs encore présents qui se dégonflent et me renvoient vers Laura (pour la taquiner).

Malgré sa timidité, cette jeune membre de l’association « Saudades » (voir sujet précédent) ne se démonte pas et répond à mes questions censées la déstabiliser ! C’est en tout cas une jeune fille pleine d’humour que je taquine gentillement (contrairement à ce que suppose le cadrage, on est en fait en groupe et c’est bien sur un jeu ; cette discussion est à prendre avec humour et pas du tout au premier degré).

Vous l’aurez compris, l’évocation du sujet du don d’organe m’évoque des vannes bien lourdes que je m’empresse de réitérer auprès d’Elisabeth, organisatrice de la Maison des Associations, et fatiguée de cette longue journée. Elle croit que Jacques (Vanmullen, fort impliqué dans l’organisation de ce forum) est à l’origine de ma question (je ne vous dirais pas sa version du « don d’organe » ni de quel organe il s’agit mais vous l’aurez aisément deviné). Et donc, non, il ne s’agissait pas d’un complot ! 😉

Cela dit la question du don d’organes est bien entendu des plus sérieuses et c’était ADOT 59 qui était présente lors du forum.

 

P.S. : si une membre de Saudades passe par ici, merci de m’envoyer le site web !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s