#119 Thierry Ardisson vanne Roubaix dans Salut Les Terriens
Un petit rip en exclu. L’émission « Salut Les Terriens » est diffusé chaque samedi sur Canal + en clair (disponible aussi sur le site de Canal). C’est un talk-show qui connait parfois 1 million de téléspectateurs, avec des rubriques thématiques sur l’actu dont une sur des rumeurs : les invités en promo doivent répondre si c’est vrai ou faux.
Dans celle du 28 avril 2007, diffusée actuellement, dans la série Rumeur, Pas Rumeur, Thierry Ardisson pouffe : « La municipalité de Roubaix aurait engagé des comédiens pour interpréter des habitants de la ville afin de donner l’illusion que les gens sont heureux à Roubaix. Rumeur, pas rumeur ? »
Et là, on a Charlotte de Turckheim (comédienne, dite « drole ») qui affirme, ici avec sérieux « moi je pense que c’est vrai ! », Philippe Tesson (chroniqueur, patron de presse…) opine légèrement du chef en semblant douter, mais Dave fait signe que non. Pas de réponse de Judith Godrèche ni de Christophe Willem a.k.a La Tortue.
Quand T.A. révèle la solution, on entend un « Ah..!« , dont on ne sait si c’est une approbation ou un étonnement ! Des fois que !
A prendre au 36eme degré… mais bon…
Comme la municipalité actuelle dans son ensemble, c’est une vaste comédie, tout est possible.
C’est la balade des gens heureux.
Qui vont le leur rappeler en 2008…
Et pour l’occasion, ils nous feront venir Gérard Lenormand.
Ca nous changera de Billal Wilmani.
Moi, j’aimais bien Bill Wyman ! A 100% pour.
Sinon, c’est Fugain cette année, me semble. Un beau roman, quoi.
Faut qu’ils viennent chez nous plutot que dire d conneries !
lol