Thierry ARDISSON se paye (encore) ROUBAIX !
Dans l’émission Les Terriens du Dimanche de ce 17 février 2019, l’Homme en Noir, enterré trop tôt par Technikart, pose le jingle de Patrick Sébastien, dont le slogan trouvé par l’ex pubart est « Il est capable de mettre une ambiance de feu dans le funérarium de Roubaix un soir de pluie » pour vanter les qualités de l’Homme au D.A.R.D et précurseur possible des Gilets Jaunes. C’est qu’au rayon des taillages de costard, le Mouton en Noir en a dans le slibard !
Déjà, en 2003, dans l’émission « Salut les Terriens« , face à Juliette Godreche, Charlotte de Turkheim et Dave, le Dark Michel Drucker, dans une rubrique « Rumeurs / Pas Rumeurs », questionnait ainsi l’auditoire : « La municipalité de Roubaix aurait engagé des comédiens pour interpréter des habitants de la ville afin de donner l’illusion que les gens sont heureux à Roubaix. Rumeur, pas rumeur ? » Et de Tuckheim de répondre « moi je crois que c’est vrai« . De quoi rend furibard.
Cela dit, si Patrick Sébastien veut venir nous voir et accessoirement faire la foire, on sortira volontiers les guitares !
OUAIS.
Voir aussi :
– « Quand Clara Morgane traitait les Roubaisiens de fils de p » ..chez Poulpe. (et c’est bien moins drôle)
– Quand Thierry Ardisson vannait Roubaix (2007)
– le Doc Lamarre à SLT (2013)
Ardisson vieillit mal , il est plein de coco et il s agite comme un diable dans l eau bénites pour donner à son émission un semblant d émission subversive. C est Cyril Hanouna bis …..pauvre Thierry