A VOIR

Nord-Eclair : »J’aurais dû reconnaitre Max-André Pick »

Rarement une assemblée générale d’associations sera passée si peu inaperçue.

Car c’est un 3eme article dans Nord-Eclair qui cite notre collectif en attente de ses moyens « 2007 » (deux mille sept), lesquels ont été bloqués suspendus pour cause de manque de preuves administratives dans ce dossier pourtant global à tous les comités de quartier de Roubaix, subventions dites Moyens propres aux habitants que les autres ont bien perçu dès début 2006 (deux mil six).

Pour ceux qui n’ont pas suivi, la résistance à cette expulsion a commencé fin 2005 (deux mil cinq) et avait occasionné du retard administratif dans nos instances. Mais nous sommes confliants car René Vandierendonck, le maire, qui avait promis de débloquer tout cela fin septembre 2007, en attente de ladite AG, tiendra ses promesses. Maintenant que c’est fait.

BPB_MG_3530

A l’assemblée générale du CQH, Fabrice Belin (PCF), Max-André Pick (UMP), Fanny Bullaert (PS)

Soutenez-nous !

2 Comments on Nord-Eclair : »J’aurais dû reconnaitre Max-André Pick »

  1. Le maire de roubaix humilie ses partenaires et il craint sa section. Pour preuve, s’il était serein, il respecterait les modes de désignation du parti auquel il appartient. NON, NON, il imposera ses choix par un vote, sans discussion, « à main levé », à la prochaine assemblée générale. A til peur de ce que pourrait lui révéler des urnes ??? les militants socialistes n’ont ils pas le droit de voter sereinement dans un isoloir, à bulletin secret ? Non, il s’assure par ce procédé que personne ne conteste ses dérives de despote !!! Des partenaires politiques humiliés, une section socialiste « godillot » Voila le bilan de notre Maire de Roubaix.

  2. jules divine // 23 janvier 2008 à 18:11 //

    Monsieur Pick persiste et signe, JE SUIS MILITANT UMP.
    Oh là, Monsieur Pick, ni moi ni mes concitoyens ne sommes prêt à donner les clefs de la Ville à un homme dont la politique serait calquée sur le modèle de Monsieur Sarkozy.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s