A VOIR

En tournage…

Colistiers (Rouge)

Comme annoncé précédemment, le tournage des colistiers (des candidats à l’élection municipales) s’est déroulée ce mardi à la Maison de Associations, là où se tiendront les 27, 28, et 29 février des débats avec les candidats sur les associations, l’AIR et l’Agenda 21.

Nous avons eu 4 listes participantes et chacun sous un mode différent — il était proposé une grande souplesse dans la vidéo : chaque équipe dit ce qu’elle veut sous la forme qu’elle souhaite, le but étant de passer des messages sur l’engagement de chacun et de préciser quelques éléments de programme ou des valeurs. Les têtes de liste n’étaient pas obligatoire et finalement nous avons proposé que le film tienne en 20 minutes.

Max-André Pick a choisi de présenter lui-même ses colistiers, c’est Arnaud Verspieren qui introduit la liste « Roubaix Ensemble », Slimane Tir fait l’intro et la conclusion des représentants des Verts, et en enfin, Patrick Mortal (la photo) s’est chargé aussi du commencement de la vidéo de la « vraie gauche » selon lui.

A suivre sur le Blog2Roubaix !

* A noter que la Région nous fait l’honneur d’une brève sur son site dédié aux TICs et Territoires ! D’ailleurs, il y a quelques propositions des candidats sur les vidéos à venir !

1 Trackback / Pingback

  1. #300 Des colistiers de …. Max-André Pick ! « [LeBlog2Roubaix.Com]

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s