A VOIR

Abba et Zaho le 13 juillet 2009 à Roubaix

Après Jenifer, c’est la troupe de Abba Fever qui se produit au Parc des Sports, en guise du concert le 13 juillet en soirée. La première partie plus r’n’b est consacrée à Zaho (celle qui chante « C’est chelou ») dès 20h30. Sans oublier le feu d’artifice à 23h. On vous prépare une vidéo de la soirée !

Puis le 29 juillet, autre lieu, autre moment, c’est Big Red (Ragasonic) qui vient au 301, en soirée gratuite au Bar Live..

Soutenez-nous !

Agenda

Achetez vos places pour la triple élection internationale + Miss Roubaix Métropole qui aura lieu à Roubaix le dimanche 18 octobre prochain. Cliquez ici.

4 Comments on Abba et Zaho le 13 juillet 2009 à Roubaix

  1. Trop Fort ! Zaho en concert a Roubaix

    Bien merci Roubaix et Vive Roubaix

    Big-up l’équipe

  2. Krystofer // 14 juillet 2009 à 12:54 //

    Abba Fever ou comment crée une copie bien lointaine d’un groupe mythique des années 70. J’avoue avoir été réticent à me présenter aux portes du vélodrome pour un concert que j’appréhendais comme vieux jeu et peu intéressant.

    Quelle erreur de jugement ! Cette soirée au parc des sports était une fois de plus GRAN-DI-OSE ! J’en ai presque oublié que face à moi se trouvait une réplique du groupe ABBA. Même si le groupe s’est exprimé dans une langue étrangère, il en est resté très compréhensible et la complicité avec le public était plus prononcé que les autres années.

    Un véritable milkshake des générations s’est retrouvé sur la pelouse du vélodrome pour un moment unique offert par la ville. On remerciera au passage les apprentis « claqueurs de pétard » qui n’ont pas pris conscience qu’une seule explosion aurait pu mettre en péril le dispositif pyrotechnique de la scène. Heureusement, Zaho a su les remettre en place et leur rappeler qu’à Roubaix, nul besoin de pétard pour mettre le feu.

    En revanche, on regrettera de cette soirée la présence massive d’agents de sécurité qui n’a pas empêcher ces intrus d’entrer avec des explosifs. Pour les prochaines années, peut être un peu moins d’agents mais des fouilles un peu plus approfondies ?

    Enfin, le feu d’artifice était sûrement, et de loin, le meilleur de tous depuis le début des festivités du parc des sports.

    Merci Roubaix !

  3. Merci Krystofer et Studio Six-Clik pour vos commentaires !

    Effectivement, c’est un peu l’année Abba au niveau des festivités du 14 juillet dans la métropole. Quant au problème de pétards, ça a toujours été, je crois.

    Ne manquez pas le reportage de la journée bientôt ici !

  4. roubaix la ville la plus dangeureuse qui on pue rentrer avec un bison 6 au parc velodrome puis il on pris le bison 6 l’alluma et le jetta sur Zaho. Zaho et parti en disant

    – Aiie mon oreil

    – C’est fini

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s