A VOIR

#447 Nos quartiers d’été : grimpe aux arbres parc Mimerel

Temps de lecture :

1–2 minutes

Voici un petit reportage flashback sur un événement de cet été. En effet, dans le cadre de nos quartiers d’été, le collectif des quartiers ouest  organisait une après-midi initiation à l’accrobranche  au parc Mimerel. Encadrés par l’association Côté Grimpe, les petits comme les grands ont pu s’adonner aux joies de la grimpe dans les arbres. L’association le jardin de chlorophylle proposait, également, aux habitants un atelier de création d’instruments. Cette charmante après-midi s’est achevée par un goûter à la cime des arbres.


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

👉🏻 Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.