#899 Lena Deluxe : « Nowhere to go » extrait live à la Fête de la Musique.
« Mon premier album n’est pas en vente à Roubaix, c’est nul ! » dit la chanteuse Roubaisienne qui vient de sortir « Mirror For Heroes » en vente chez des disquaires à Lille, Villeneuve d’Ascq, Roissy, Paris, ou encore Arcueil.
Mais pas à Roubaix et c’est bien dommage*. Heureusement il y a Itunes mais allez donc faire dédicacer un morceau sur iPhone !
Pour ceux qui ont loupé la Fête de la Musique ce samedi, voici un extrait brut de la prestation de Lena Deluxe, sur la Grand Place ! Elle y fait référence au Choeur de Roubaix, chorale d’amateurs qu’elle dirigeait pour cette occasion et dont elle nous parle dans l’interview accordée l’après-midi même que nous diffuserons bientôt. Restez à l’écoute !
* en fait, s’il n’y a plus du tout de rayon CD au centre-ville, ça serait en partie à cause de la choure (selon 2 sources) ce qui rend perplexe.
Voir sur le même sujet :
– Lena Deluxe en concert gratuit à Roubaix.
Laisser un commentaire à propos de l'article