A VOIR

La mode a du coeur et c’est ce week-end !


A l’occasion du Marché des Modes de Roubaix qui ouvrira ses portes ce vendredi à partir de 16 h, Maisons de Mode lance l’opération « La mode a du cœur !», une collecte de fonds destinée à deux associations des quartiers qui accueillent les créateurs Maisons de Mode : Amitié & Partage à Roubaix et FIAD à Lille Sud.

L’entrée des événements proposés tout au long de l’année par Maisons de Mode est gratuite. Il nous a donc semblé que le public, qui se déplace toujours très nombreux lors du Marché des Modes de décembre, pouvait être sensibilisé par une bonne cause.  Une collecte de fonds au profit de deux associations locales qui aident – par des actions concrètes – les femmes et leur famille dans les deux quartiers qui accueillent les créateurs Maisons de Mode sera donc mise en place durant les trois jours du marché.

Concrètement, une grande urne sera disposée à l’entrée du Marché des Modes.  Maisons de Mode répartira ensuite les gains entre les deux associations.

Pour Maisons de Mode, il s’agit d’une première étape, mais si le public répond présent durant le week-end prochain, d’autres actions seront menées à chaque événement mode prévu durant l’année 2010.

Soutenez-nous !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s