A VOIR

A venir, l’interview de Wim Delvoye !

Temps de lecture :

1–2 minutes

Dans le cadre de la commande d’une oeuvre à l’artiste Wim Delvoye, qui sera installée bientot à Roubaix, nous sommes allées interviewer l’artiste lors du vernissage de l’exposition qui se tient au Mamac de Nice, intitulée « Dessins et Maquettes » ; elle présente des travaux de trois séries, les cochons tatoués (Farm Art), les maqueztes gothiques et les torsions elliptiques du Christ en croix. Et surprise ! L’oeuvre « roubaisienne » y est présentée pour la première fois en public !

Dans le cadre de la commande d’une œuvre à l’artiste Wim Delvoye, bientôt à Roubaix, nous sommes allés interviewer l’artiste au Mamac de Nice. L’exposition-événement intitulée « Dessins et Maquettes » présente les travaux de trois séries : les cochons tatoués, les maquettes gothiques et les torsions elliptiques du Christ en croix.

Et, surprise ! L’œuvre « roubaisienne » y est présentée pour la première fois en public ; elle y est déclinée sous deux formats et en petite taille.

Ce fut aussi l’occasion d’y retrouver Jacqueline Quehen et Jean Paul Delbrayelle, du Clemi Nice, et Tania Cognée du Hublot.

En attendant la vidéo, quelques premières photos du vernissage sont à découvrir en diaporama.


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 Trackback / Pingback

  1. #540 Wim Delvoye expose au musée Rodin « LeBlog2Roubaix

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.