A VOIR

A venir, la tournée des restos de Roubaix pendant la Nuit des Arts !

l'équipe du Blog2Roubaix recommande vivement l'Impératrie Eugénie !

L’équipe du Blog2Roubaix a choisi un angle particulier pour suivre la première Nuit des Arts, celui de passer par les restaurants inscrits à cette soirée. Ainsi, le restaurant Meert, l’Alimentation, le JB’s Pub et la crêperie le Jardin d’Eve ont eu la visite des deux blogueuses, Sophie et Macha. Si on a pu visiter les cuisines à presque chaque fois, c’est surtout à l’Impératrice Eugénie qu’on a eu le meilleur accueil : en fait le chef n’a pas seulement expliqué une recette, il a carrément dressé la table pour notre équipe ! Saluons donc l’aimable accueil du restaurant situé place de la Liberté !

On est allé rencontrer quelques créateurs, comme la délicieuse Delphine Chenu qui nous a fait visiter son studio photo et avec qui nous avons tenté une interview en mouvement dont voici quelques images, en qualité iPhone :

Nous avons aussi croisé le peintre Akka au Théatre Louis Richard, découvert la nouvelle librairie Autour des Mots, discuté avec Denis Cornavin. Avant la vidéo officielle, retrouvez nos photos de la soirée sur notre compte FlickR !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s