A VOIR

#592 Fatiha Nacer nous présente sa nouvelle pièce « La peau de l’eau »

Fatiha Nacer, responsable du théâtre Louis Richard et metteur en scène donnera ce vendredi, une conférence de presse Au Comptoir de Babel, afin de présenter la nouvelle saison du théâtre Louis Richard.
L’occasion aussi de découvrir sa nouvelle pièce  » La peau de l’eau » jouée par Cédric Duhem et Henri Botte dont la première lecture se déroulera le 16 octobre. L’équipe du Blog2roubaix était présente lors des toutes premières répétitions de lecture de la pièce. Je vous propose de découvrir quelques échanges de dialogues entre les deux acteurs principaux et surtout l’explication de Fatiha sur cette pièce

Évaluez ceci :

Fatiha Nacer, responsable du théâtre Louis Richard et metteur en scène, donnera ce vendredi une conférence de presse Au Comptoir de Babel, afin de présenter la nouvelle saison du théâtre Louis Richard.
L’occasion aussi  de découvrir sa  nouvelle pièce  « La peau de l’eau »  jouée par Cédric Duhem et Henri Botte dont la première lecture se déroulera le 16 octobre prochain. L’équipe du Blog2roubaix était présente lors des toutes premières répétitions de la lecture de la pièce. Je vous propose de découvrir quelques dialogues entre les deux acteurs principaux, et surtout le témoignage de Fatiha Nacer qui raconte son histoire,  et les problèmes et enjeux qu’elle soulève.

A voir aussi :

#562 Nuit des Arts-Episode III : Dîner à l’Impératrice Eugénie et Rencontre avec l’artiste peintre Akka

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s