A VOIR

Christelle Chollet, la rigolote pétillante, ce soir à Roubaix !

Peut-être irez-vous assister ce soir à la dernière séance plénière de l’année du Conseil Municipal… sinon vous pourrez vous rabattre sur un spectacle tout aussi animé et certainement plus drôle ! (bien que certains élus ont beaucoup d’humour et ne sont pas en reste de déclaration savoureuse parfois !). Certes, dans la salle de notre Olympia du nord, on n’y parlera pas orientations budgétaires, ni contractualisation, et encore moins des rythmes scolaires à Roubaix, mais vous y passerez certainement aussi un très bon moment : en effet, Christelle Chollet est de retour avec un nouveau spectacle !

Toujours aussi débordante de talent et d’énergie, elle nous propose une fois encore un show exceptionnel. Cette artiste unique a su renouveler le genre du music-hall, seule humoriste capable d’enchaîner des stand-up et des tubes revisités à toutes les sauces (pop, rock, ragga, slow, rap, etc.).

Forte du succès de son premier spectacle intitulé L’EmPIAFée (500 000 spectateurs), elle nous revient donc plus explosive que jamais dans un nouveau show 100% comique et 100% tubesque ! Ainsi on l’a quitté jeune trentenaire célibataire, elle est maintenant mariée avec un enfant et a toujours sa gouaille, son œil aiguisé et ses vannes hilarantes sur la vie de couple, les tendances, les nouvelles technologies et une invention qui fera date : le mariage à point !

Pas de doute possible, Christelle Chollet est de la graine de Coluche aussi piquée que piquante, à découvrir absolument, ce soir au Colisée de Roubaix ! Plus d’infos ici.

photo : @Pierre-Olivier Ci-dessus une vidéo de son passage RTL, le sketch « le mariage à points » qu’elle interprétera ce soir !

Soutenez-nous !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s