A VOIR

Tempus fugit ? une ballade sur le chemin perdu… le Cirque Plume au Colisée cette semaine !

Une fois encore, ces précurseurs du nouveau cirque, nous surprennent autant par leurs prouesses techniques que leur poésie à l’occasion des 30 ans de la compagnie!
Les spectacles du Cirque Plume sont faits par des vivants pour des vivants. Ils sont  joyeux, colorés, profonds, poétiques, brouillons, précis, comme la vie.
Ils se nourrissent d’un échange entre une bande d’humains debout sur des planches, en vol sur des cordes, en sauts périlleux sur des vélos, en souffle sur des rayons de lumière. C’est pour ses 30 années de désirs, de joies, de peines et de vie que la compagnie du Cirque plume a voulu créer un spectacle festif. Mais aussi, un spectacle sur le temps – »le chemin perdu », chez les horlogers, c’est l’espace entre le repos et la chute, autrement dit entre le tic et le tac – la transmission, l’histoire, qui s’amuse librement d’avant en arrière et dans tous les sens, sur l’idée que nous nous faisons du temps.

Ils célèbrent donc ces années de liberté, en mélangeant leur répertoire à la culture et la virtuosité des artistes d’aujourd’hui. Alors ne perdez pas un instant, venez partager ce moment de pur bonheur ! C’est au Colisée du 12 au 17 novembre 2013 ! Plus d’infos ici.

Photo : BERNARD KUDLAK / Cirque Plume

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s