A VOIR

le Click-O-Mètre de la semaine : André Renard encore gagnant !

Pour la 3eme fois consécutive de notre sondage à choix multiples, l’ex-socialiste André Renard arrive en première position. Cela dit, s’il explose aussi le fanomètre de la Voix du Nord, il perd cependant un peu de sa superbe car il passe de 21,08% à 20,11%. Ce qui n’est pas un drame, avouons-le.

En 2eme place, méchante surprise, le choix « Je m’abstiens » arrive en 2eme position. Cela dit, avec 59%/60,48% d’abstention en 2008 dans la vraie vie, à Roubaix, cela se peut se comprendre. Mais la lutte continue.

Tout logiquement, Pierre Dubois arrive en 3eme position avec 13,29% des voix (contre 15,34%) et il est encore talonné par Guillaume Delbar (10,43%) et Eric Mouveaux (10,16%). Slimane Tir reste stable avec 9,19% (9,21% la fois dernière) et Philippe Delannoy, sans étiquette mais qui « avoue faire de la publicité pour sa page facebook » (permis ou pas, alors ?) gagne un point avec 7,25% (contre 6,06%). L’inconnu frontiste Jean-Pierre Legrand perd encore quelques pourcentages avec 5,32%.

En dernier, Richard Olszewski, exclu du fanomètre pour achat de likes, gagne un demi-point avec 5,07% (contre 4,57%) et l’alternatif Rachid Rizoug descend à 1,84%. Enfin les votes « blanc ou nul » ne représente que 1%.

Rendez-vous dans les prochains jours pour un prochain Click-O-Mètre. N’hésitez pas à clicker ou reclicker !

4 Comments on le Click-O-Mètre de la semaine : André Renard encore gagnant !

  1. truqué : le geek de la liste Renard s’appelle HK (Hakim)…..c’est facile d’utiliser un robot qui spoofe des adresses IP….Il faisait déja ce genre de travail au PS pour MPF (Marjolaine)

  2. Fatih // 5 mars 2014 à 22:19 //

    @pierre : Je vous propose de faire du porte à porte avec la liste « Nous, c’est Roubaix » pour que vous puissiez constater les retours très positifs des roubaisiens. Il y a des choses que l’on ne peut pas « truquer ». A bon entendeur,

  3. Roubaisienne et PS de longue date je me tourne aujourd hui vers la liste Andre Renard  » nous c est roubaix » et nous sommes plusieurs sur roubaix à etre decu de certains partis , le parti de Andre Renard c un nouveau parti qui represente la voix des roubaisiens c est ce qui fait la difference des autres partis .On l a vu sur le terrain tres simple, a l ecoute ,accessible a tous,on ressent surtout de la sincerité en cette homme.

  4. nadia // 18 mars 2014 à 16:32 //

    On veut du changement, sa fait des années, et toujours les même problèmes qui durent. j’ai confiance a André Renard, Nous c’est Roubaix que le meilleur gagne.

1 Trackback / Pingback

  1. #862 Municipales 2014 : Rencontre avec André Renard de la liste "Nous, c’est Roubaix" | Roubaix | LeBlog2Roubaix.Com

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s