#955 Hélène VIARD (PS) : « Il faut faire confiance aux nouvelles têtes »
Elle n’a jamais été élue et elle le revendique : « la politique, ce n’est pas un métier, c’est une mission ! », mission qu’elle entend accomplir, si elle devient députée, en ayant en tête les habitants de la 7eme circonscription. Son suppléant Sébastien LAITHIER est conseiller municipal à Croix.
Hélène VIARD se définit comme une personne normale, militante depuis l’adolescence. Elle a connu les petits boulots, elle a fait du terrain, et elle a même été … dans l’armée ! Aujourd’hui, elle est ingénieure dans un centre hospitalier.
Elle porte les couleurs du Parti Socialiste, en précisant que « même si ce n’est plus trop à la mode en ce moment, je continue de porter fièrement le logo du PS« , parti qui selon elle, protège les plus fragiles.
Elle est vigilante sur 3 questions principales : l’écologie, l’égalité Hommes/Femmes, et la lutte contre toutes les discriminations. Ses thèmes de campagne sont le travail, la défense du service public, et la sécurité, qu’elle vous explique dans la vidéo ci-dessus.
Si elle est élue, son suppléant animera un comité de citoyens pour surveiller le respect de son engagement et sa cagnotte parlementaire sera publiquement ventilée selon une grille de critères définie à l’avance et contrôlable.
Elle le répète plusieurs fois durant l’interview : « le pouvoir use. Il faut faire confiance à des nouvelles têtes ! » Et prône le renouvellement : « On fait son temps, ensuite on passe la main. »
Voir sa page FB de campagne. Sa page perso.
Laisser un commentaire à propos de l'article