A VOIR

Tempus fugit ? une ballade sur le chemin perdu… le Cirque Plume au Colisée cette semaine !

Temps de lecture :

1–2 minutes

Une fois encore, ces précurseurs du nouveau cirque, nous surprennent autant par leurs prouesses techniques que leur poésie à l’occasion des 30 ans de la compagnie!
Les spectacles du Cirque Plume sont faits par des vivants pour des vivants. Ils sont  joyeux, colorés, profonds, poétiques, brouillons, précis, comme la vie.
Ils se nourrissent d’un échange entre une bande d’humains debout sur des planches, en vol sur des cordes, en sauts périlleux sur des vélos, en souffle sur des rayons de lumière. C’est pour ses 30 années de désirs, de joies, de peines et de vie que la compagnie du Cirque plume a voulu créer un spectacle festif. Mais aussi, un spectacle sur le temps – »le chemin perdu », chez les horlogers, c’est l’espace entre le repos et la chute, autrement dit entre le tic et le tac – la transmission, l’histoire, qui s’amuse librement d’avant en arrière et dans tous les sens, sur l’idée que nous nous faisons du temps.

Ils célèbrent donc ces années de liberté, en mélangeant leur répertoire à la culture et la virtuosité des artistes d’aujourd’hui. Alors ne perdez pas un instant, venez partager ce moment de pur bonheur ! C’est au Colisée du 12 au 17 novembre 2013 ! Plus d’infos ici.

Photo : BERNARD KUDLAK / Cirque Plume


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

👉🏻 Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver !

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.