Raymond Platteau, un militant de la démocratie s’en est allé
Nous venons d’apprendre la disparition de Raymond Platteau, figure roubaisienne de la démocratie participative. Il fut président du Comité de quartier du Pile, de [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.