Introduisant la 3eme rencontre de Récit, Albert Jacquard (scientifique, écrivain, généticien) était présent à Grenoble et a bien voulu répondre à quelques questions [LIRE LA SUITE]
Voici Sophie, étudiante en journalisme master 2, que nous accueillons en stage pour leBlog2Roubaix — et que les plus attentifs auront déjà remarqué sur ce blog en [LIRE LA SUITE]
On retrouve Karim Chahchouhi au cours de la préparation d’une prochaine rencontre Capacitation à Roubaix sur une thématique « jeunesse » (en [LIRE LA SUITE]
Cette journée fut un rendez-vous en nos locaux de la plateforme internationale du Réseau des Ecoles de Citoyens, qui regroupe quelques 5000 personnes et 400 organisations, [LIRE LA SUITE]
Après Grenoble, c’est invité par le Hublot (centre d’information multimedia) dans le cadre d’une série de rencontres intitulée « Le Clic @ [LIRE LA SUITE]
C’est toujours du coté de la Molière (Grenoble) que je fais un randocast avec Michel Garcin, responsable de Alpes Presse, une agence de presse indépendante. Il [LIRE LA SUITE]
On franchit un pas supplémentaire dans l’univers des podcasts conceptuels innovants e-citoyens, tout ça, en créant, donc après les runcast, les randocasts, cette [LIRE LA SUITE]
Après les runcasts de Loïc, voici les randocasts, improvisés à la fin d’une rencontre de Arpenteurs du coté de Grenoble, à la Molière sur le plateau du [LIRE LA SUITE]
Le réseau Capacitation s’est réuni à Roubaix, les 22 et 23 juin 2007, au Pole Deschepper et que nous avons vu par exemple à Charleroi et à Tournai : [LIRE LA SUITE]